(PSP) Grand Theft Vehicle : revue de Vice City Stories

Rockstar brillant et élégant des années 80 Le jeu vidéo d’action en monde ouvert de Retour apporte des améliorations intelligentes à la formule de base, devenant l’un des jeux PSP les titres les plus cruciaux.

Construction du monde et Story En tant qu’innovateur de la Vice City originale, Stories adhère à la vie de Vic Vance, frère de Lance Vance qui se lance dans le trafic de drogue dans la ville titulaire. Le jeu se déroule sur plusieurs années et commence au tout début des années 80 C’est avec Vic en tant que caporal dans l’armée américaine, avant qu’il ne soit piégé, retiré de son titre et ne tombe plus profondément dans l’abîme criminel.vous pouvez trouver plus ici gta vice city psp rom fr de nos articles

L’histoire ici est l’histoire habituelle d’activités criminelles et, pour être honnête, elle m’a échappé en jouant. C’est&ce n’est pas le cas – pour le déclarer c’est mauvais- tu On me propose beaucoup de caractérisation et de motivation et je jouerai certainement des missions vraiment exaltantes (obtenir des livraisons de médicaments sur le quai tout en restant à l’écart de la DEA, s’échapper d’une centrale électrique déserte et attaquer une forteresse antidrogue en hélicoptère étant des moments forts spécifiques), mais je J’ai eu l’impression que l’histoire n’était qu’un moyen d’arriver à une fin (même si j’ai apprécié les nombreux liens avec les entrées précédentes).

La série Grand Theft Vehicle a en fait toujours inclus un large éventail de personnages définitivement dingues dans ses intrigues et cela est pleinement en cause ici – vous pouvez vous attendre à tout ce qui vient des sergents de l’armée corrompus, des seigneurs de la médecine cubains intimidants et de Phil Collins lui-même, dans une apparition hilarante et qui fonctionne étonnamment bien. Mes deux participants préférés au casting étaient Lance Vance (de retour de Vice City et toujours aussi dingue) et Reni, une cinéaste transsexuelle qui aide à réparer Vic avec quelques contacts importants. Se connecter avec eux est probablement la meilleure partie de l’histoire, car vous vous attendez à beaucoup d’humour chargé de grossièretés pour assaisonner les choses.

Un autre aspect important du secteur de la franchise est le mot d’esprit et, une fois de plus, il est pleinement représenté ici. Rien de tout cela n’est subtil – que ce soit ou non. les noms de magasins ridicules (Hardcore Pawn -RRB- ou les choses idiotes crachées par les haut-parleurs de la radio (J’ai obtenu une perspicacité amusante, une incertitude sexuelle et un synthétiseur !) ;rdquo;-RRB- tout cela est excessif et m’a fait rire constamment Le fait que le jeu puisse gérer. avec du matériel sérieux d’une manière aussi drôle, c’est bien et en fait un témoignage des auteurs de Rockstar à l’époque.

La célébrité de la série est sans aucun doute Vice City elle-même. Établi des années plus tôt que l’accès PS2, il C’est plus criblé de crimes avec divers aspects (camp de caravanes, champ de foire), mais son analyse fictive de Miami est toujours aussi remarquable. Vous&Vous conduirez le long de plages ensoleillées, dans les rues de la ville éclairées au néon et autour des domaines et de la verdure dans les zones résidentielles, tout en écoutant de superbes 80» sous licence music – le simple fait de découvrir cet endroit magnifique est incroyable en soi.

Ainsi, même si les détails de l’intrigue ne sont peut-être pas parmi les plus captivants, tous les autres éléments de Vice City Stories sont tout à fait pertinents – créant une expérience narrative qui vous plaira. je ne vais vraiment pas vouloir manquer

Discussion et son

Bien qu’il ait gagné Ne remportant aucun honneur pour ses graphismes, Vice City Stories a connu de nombreux moments de beauté et constitue une réalisation technologique incroyablement exceptionnelle en pensant à tout ce qui peut se produire simultanément à l’écran, le tout dans la main de votre main.

J’ai donc l’intention de passer la majeure partie du temps dans ce domaine à discuter de Vice City elle-même. En termes simples, c’est parmi les domaines les plus immersifs que j’ai que j’ai jamais rencontré auparavant dans un jeu vidéo et cela est en grande partie dû à la discussion qui, bien que simple, embrasse pleinement ses 80’sa motivation. Cela est particulièrement visible dans ses quartiers urbains bondés qui regorgent d’enseignes au néon, de motels miteux, de ruelles limitées et simplement d’un sentiment de vie basique.

Tout cela contraste clairement avec les régions plus reculées – l’un de mes plus grands plaisirs dans ce jeu était de souffler le long d’une route bordée de palmiers au bord de l’eau tandis que la lumière du soleil se reflétait dans un magnifique mélange de des oranges et des violets à l’horizon, c’est le genre de moment dans lequel vous pouvez vous retrouver plongé. Comme il y a bien d’autres moments comme celui-ci : découvrir tous les domaines opulents des collines verdoyantes et le fairway qui les borde, faire un détour par les quais rocailleux ou serpenter le long de la rivière, Vice City Stories regorge de moments à couper le souffle.Cela propose de montrer à quel point un emplacement varié a été créé ci-dessous et qui se démarque bien par rapport à ses aspects graphiques simples (des choses comme les structures sont médiocres et les bâtiments peuvent paraître en blocs). Cependant, cela a un prix – là&Il y a beaucoup de pop-in provenant d’objets distants lorsque vous la conduite et le framerate peuvent devenir un peu douteux lorsque beaucoup de choses se produisent, mais ce ne sont que de minuscules concessions pour un titre portable aussi remarquable.

En ce qui concerne divers autres éléments, les versions de personnalité sont assez adéquates et bien qu’elles&sont assez gros (en particulier avec des choses comme les mains), ils stimulent bien, surtout dans les cinématiques (merci à Reni d’être le participant d’acteur le plus inoubliable). Quoi&Ce qui est impressionnant, c’est qu’il existe un grand nombre de designs pour les PNJ c’est charger les rues, quelque chose qui – répété avec des véhicules- vous Je découvrirai des tonnes de différents types et c’est ce qui se passe. C’est très satisfaisant de chercher partout pour en trouver un qui vous plaît.

Je dois faire une note spéciale sur l’audio ici, qui est une partie indispensable du plan. Le doublage est spécialisé et très excellent – de nombreuses apparitions de célébrités comme Danny Trejo sont mélangées, mais Vic lui-même prend le programme avec une efficacité efficace qui le rend sympathique au-delà de ses actes horribles. D’un autre côté, la bande-son fait partie de mes préférées dans le jeu vidéo et aide absolument à offrir à l’environnement – – tout, depuis les classiques comme Blondie et Phil Collins, jusqu’aux trucs oubliés comme ABC et Laura Branigan. J’ai vraiment aimé faire défiler les stations (avec les commentaires des DJ) et localiser quelque chose vers lequel je souhaitais me rendre.

Gameplay et Contenu En tant que leader des jeux vidéo en monde ouvert, Grand Theft Vehicle a constamment essayé de garder une longueur d’avance. Alors que Vice City Stories propose un gameplay largement comparable à celui de la PS2 Dans Vice City de Vice City, la réalité, il a été compressé sur un portable est miraculeuse – et quelques améliorations merveilleuses garantissent qu’il s’agit d’un classique que vous avez gagné. je n’ai pas l’intention de rater

Alors vous&Vous êtes presque immédiatement plongé dans le monde ouvert substantiel de Vice City aussi vite que vous J’ai démarré (après avoir suivi quelques objectifs de didacticiel pour donner le ton) et on me propose un régime complémentaire pour faire ce que vous voulez, ce qui est un sentiment libérateur dès le début. Vous pouvez vous lancer dans des objectifs en vous référant aux marqueurs sur la carte (il y en aura toujours 2 ou 3 à la fois), rechercher du matériel secondaire ou simplement explorer les environs pour voir les vues et les apparences – – les opportunités sont plutôt illimitées !

Certainement, vous Si vous souhaitez rapidement localiser une voiture pour vous déplacer – comme son nom l’indique, Grand Theft Vehicle vous permet de prendre presque n’importe quel type de véhicule, véhicule ou vélo qui vous intéresse. autour (y compris ceux qui sont conduits, simplement en jetant le conducteur dehors) et continuez votre chemin. Les mécaniciens de conduite ici ne sont pas des plus performants. C’est le meilleur – les voitures ont l’habitude de s’étirer, les véhicules sont lents et difficiles tandis que les vélos n’ont pratiquement pas de poids, mais c’est le meilleur. C’est un moyen assez amusant de se déplacer. Une grande partie des objectifs sont basés sur la conduite – ceux-ci peuvent varier du transfert d’une cargaison de médicaments depuis les quais tout en échappant aux flics à servir de conducteur de véhicule de vacances après un braquage dans une institution financière. L’un de mes favoris impliquait de jouer le rôle d’un cascadeur sur un plateau de tournage et de devoir emprunter le chemin le plus dangereux (mais aussi le plus étonnant) tout en éjectant diverses autres voitures de la chaussée pour continuer – et ainsi de suite. – Vice City Stories propose de nombreuses minutes créatives comme celle-ci qui lui permettent de toujours rester frais.

En mentionnant s’amuser, l’un des Grand Theft Automobile Les plus grands plaisirs de ont en fait constamment provoqué le chaos dans son monde ouvert et cela&est existant et approprié ici, offrant plusieurs de ses moments les plus inoubliables. Cela peut varier de l’écoute des piétons dans la rue (vous obtiendrez des réponses très amusantes) au cambriolage de magasins et à la gestion de la réponse inévitable de la police (qui s’élève aux équipes SWAT si vous la laissez partir). Honnêtement, j’ai eu le plus de plaisir à essayer d’atteindre des endroits – je passais devant un hôtel dans le décor et j’essayais de trouver des méthodes pour accéder au système de toiture, ou je voyais une île au milieu de la rivière et essayez de savoir si je peux l’atteindre avant de manquer d’endurance.

Pourtant, pour chaque moment de déception, il y a eu de nombreuses autres fois où j’ai été surpris par la façon dont le jeu vidéo pouvait être amusant, idiot et imaginatif (en particulier plusieurs des objectifs ultérieurs qui fournissent de nouvelles voitures comme des bateaux et des hélicoptères qui s’ouvrent sur Vice City beaucoup plus) qui C’est ce que je suis reparti en gardant à l’esprit ci-dessous – pas les petits problèmes, mais l’expérience générale qui n’est pas seulement l’une des plus belles de mon expérience. J’ai porté la PSP et pourtant l’une des plus délicieuses que j’aique j’ai eu dans le jeu vidéo dans son ensemble.

Là Il y a beaucoup à apprécier ici – au moins 20 heures de contenu qui&Cela ne compte pas non plus tous les objectifs et activités secondaires que vous pouvez réaliser, ce qui implique que vous êtes en mesure de réaliser des projets. J’obtiens beaucoup de valeur avec celui-ci.

Réflexion finale

Une expérience portable impressionnante qui est aussi bonne que ses équivalents sur console, Vice City Stories est un voyage captivant en monde ouvert qui vous offre une expérience passionnante sur ordinateur portable. ça vaut la peine de jouer. La configuration est inspirée, les acteurs et les personnalités sont extrêmement inoubliables et le jeu vidéo se brise au niveau des articulations avec du matériel – c’est en fait l’ensemble complet qui est en train de se dérouler. est aussi bon actuellement qu’il y a 12 ans.